2ème édition du salon Objectif Emploi les 30 et 31 mars

08/01/2016

Fort d'une première édition réussie, les 30 et 31 mars 2016, le groupe Centre France et La Nouvelle République, organisent la deuxième édition du salon virtuel de l’emploi et de la formation. Durant 2 jours, recruteurs et organismes de formation proposeront leurs offres et seront disponibles pour chatter avec les candidats en recherche d’emploi ou de formation. De chez eux, les candidats pourront découvrir les entreprises qui recrutent, postuler à des offres et pourquoi pas, réaliser leur premier entretien écrit.

Le Groupe Centre France et la Nouvelle République du Centre Ouest proposent un concept novateur et accessible sur Internet à toutes celles et ceux qui sont concernés directement par l’emploi et la formation.

A partir d’un ordinateur, relié à Internet, il vous suffira de vous connecter sur www.salon-objectifemploi.com, pour accéder aux stands des recruteurs et organismes de formation avec qui vous pourrez échanger en direct les 30 et 31 mars de 9h à 18h. A noter, qu’en dehors de ces horaires de présence des exposants, le salon reste accessible 24h sur 24.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour recevoir toutes les actualités du salon! 

Retour à l'accueil