5 QUESTIONS À LA SOCIÉTÉ SUPPLAY

21/03/2016

  • Pouvez-vous nous présenter votre activité en quelques mots ?

SUPPLAY est une agence d’emploi : nous recrutons des candidats pour des missions en intérim mais également pour des postes en CDD et CDI. Nous sommes en capacité de proposer des missions dans des secteurs d’activités diversifiés (tertiaire, logistique, BTP, industrie …), et pour tous niveaux de qualifications.

 

  • Quels sont les services, aides et conseils que vous pouvez apporter aux candidats ?

Comme vous pouvez le voir sur notre site SUPPLAY (www.supplay.fr) nous somme la 1ère entreprise de travail temporaire à être évaluer exemplaire pour sa politique RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) sur le référentiel de la norme ISO 26 000. Ceci implique un investissement quotidien de nos équipes dans l’accompagnement des candidats et des intérimaires (conseil sur la rédaction du cv, conseils avant un entretien, suivi des missions …).

Nous proposons également des avantages « Supplay-mentaires » comme le CE dès la 1ère année travaillée ou encore le CET (Compte Epargne Temps) dès le premier contrat de travail.

 

  • Pour quelles raisons avez-vous souhaité participer au salon virtuel Objectif Emploi ?

Le salon virtuel Objectif Emploi est un concept dans l’air du temps qui permet d’entrer en  contact avec des candidats qui ne se déplaceraient pas forcement sur un forum « classique ». En cela, il correspond aux nouveaux modes de communication de notre société, avec des générations de candidats hyper-connectés pour qui il est normal et naturel de rencontrer des professionnels de cette manière.

 De plus, SUPPLAY depuis quelques années s’est fortement engagé sur la voie de la digitalisation et notamment de la dématérialisation. Ce qui permet à nos candidats de bénéficier de la signature électronique de leur contrat de travail, d’un bulletin de salaire électronique ou encore d’un espace personnel en ligne.

Participer à un Salon comme le Salon Virtuel Objectif Emploi correspond donc parfaitement à notre état d’esprit, avec une volonté d’innover toujours.

 

  • Que vous a apporté l’édition 2015 ?

Cela nous a permis d’entrer en contact avec des candidats qui n’osent pas forcement pousser la porte de nos agences, par méconnaissance des services que nous pouvons leur proposer.

 

  • Quels sont les profils candidats que vous recherchez ?

Nous recrutons tous type de profils et sur tous niveaux de qualifications. Nous sommes avant tout à la recherche de candidats motivés et prêts à s’investir dans leur travail. Nous les invitons d’ailleurs à consulter nos offres sur notre stand SUPPLAY ou sur notre site internet ( www.supplay.fr ).

Retour à l'accueil